Pourquoi ce blog ?

La cuisine est partout. Dans les magazines, au centre de votre foyer, dans les conversations.

De premier abord, on se dit « c’est simple ! Je vais voir un cuisiniste ou je télécharge le logiciel de conception IKEA, et hop, rien de bien compliqué, tout sera en place rapidement ». Avant d’être rentré dans les détails on y croit !

Et pourtant, rapidement, ça se complique :

Côté cuisiniste : le nombre d’intervenants est tel que le choix peut vite s’avérer hasardeux, d’autant que certains magasins ou enseignes regorgent d’ingéniosité pour vous mettre la pression et vous faire signer un projet qui ne vous convient peut-être même pas dans le fond ;

Côté grands magasins : vous devez tenir le crayon, sans forcément savoir comment vous y prendre de manière concrète. Le plaisir de tenir les rênes du projet peut vite se transformer en galère, surtout si vous êtes deux décisionnaires et que vous n’êtes pas d’accord !

Une cuisine réussie, C’EST CAPITAL ! Cœur de votre foyer, lieu d’échanges et de partage, mais aussi lieu pratique et technique, rien ne doit être laissé au hasard !

D’abord « cliente » à de nombreuses reprises pour différents projets d’aménagements de cuisine (oui, nous avons beaucoup déménagé !), puis professionnelle depuis 2008, j’ai autant la vision du client, de la pratique au quotidien que de l’œil affuté du professionnel indépendant qui cherche à permettre à ses clients d’être heureux chez eux !

Alors je vous emmène ! Dans les coins et recoins d’une cuisine réussie, pour que vous aussi, vous tiriez au maximum profit de votre future cuisine !

  • Qui suis-je ? 

 

Je m’appelle Isabelle Domain, j’ai 40 ans et j’ai eu deux vies.

Une première dans la finance, pendant 10 ans. Ce fut une période au cours de laquelle j’ai, en parallèle de mon activité professionnelle, à la fois suivi un cursus universitaire par correspondance en parcours « interior design » et réalisé 7 projets immobiliers de rénovation (avec une cuisine à chaque fois !).

Puis une deuxième vie depuis 2008, année où nous avons repris en famille une entreprise indépendante d’agencement de cuisine. Nous réalisons plus d’une centaine de projets d’aménagement par an. Ce qui veut dire autant d’habitudes de vie disséquées, de projets présentés, d’organisations optimales à trouver en fonction de chacun de nos clients.

Je suis guidée au quotidien par un seul but : « donner du bonheur à mes clients dans leur intérieur » !

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire partager au plus grand nombre, toutes les recettes qui font le succès de nos réalisations au quotidien. Pourquoi ? Parce que je croise trop de personnes qui se sont lancées dans la réalisation d’un projet d’aménagement de cuisine, et qui sont déçues du résultat. Souvent parce qu’ils trouvent que leur cuisine n’est pas aussi pratique qu’ils l’auraient imaginé. La faute à quoi ? à un manque de préparation en amont, à une absence de conseil pertinent, à un défaut d’information et de connaissance …

C’est un tel bonheur d’être bien chez soi ! Ce blog a pour but de vous permettre d’éviter les écueils, et de réaliser un grand et beau projet !

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
  • 3
  •  
  •